Auberge tycoz

Dormir au camping du Letty dans le Finistère

Pour les week-ends ou les vacances camping dans le Finistère Sud, les campings de Bénodet offrent une multitude de choix aux vacanciers. Parmi ces nombreuses offres, un camping 4 étoiles accueille sa clientèle dans un cadre plein de charme et de beauté : le camping du Letty.

Un camping de luxe dans le Finistère

Profiter du luxe d’un camping 4 étoiles durant les vacances dans le Finistère offre une expérience unique pour les adeptes de l’hôtellerie en plein air. Idéalement situé en bord de mer et à proximité de la riviera bretonne, Le Letty met à la disposition de ses vacanciers des locations et des équipements de qualité ainsi que des infrastructures de loisirs diversifiés. Le camping présente également l’avantage de se trouver au bord de l’un des plus beaux sites bretons, à savoir l’Anse du Groasguen. Durant leurs séjours, petits et grands pourront profiter non seulement de cette lagune unique mais également de la plage de Letty.

Où dormir au camping ?

Le Letty se différencie des autres campings par le fait qu’il ne dispose d’aucune location de mobil homes, bien que ce soit le type de location qu’on retrouve généralement dans tous les campings. En effet, le camping Le Letty étant parfaitement arboré et verdoyant, il propose sur ses 11ha de surface 542 emplacements pour les tentes, les tentes lodges, les caravanes et les camping-cars. Ces emplacements de 80 à 150m² de superficie bénéficient d’un point d’eau et d’un raccordement électrique.

Les publications similaires de "Hébergements Finistere"

  1. 27 Avril 2017Découvre le Letty un camping 4 étoiles en Bretagne664 vues
  2. 14 Avril 2017Vacances à l'hôtel de la Plage dans le Finistère623 vues